mercredi 10 novembre 2010

Le métier vaut de l'or

acteur / actrice
agent de police
architecte
agriculteur / agricultrice
avocat (e)
boulanger / boulangère
boucher / bouchère
biologiste
coiffeur / coiffeuse
commerçant / commerçante
comptable
cuisinier / cuisinière
couturier / couturière
chauffeur de taxi (nom masc. )
chanteur / chanteuse
danseur / danseuse
décorateur / décoratrice
dentiste
électricien / électricienne
entraîneur / entraîneuse
épicier / épicière
étudiant / étudiante

facteur / factrice
femme de ménage
fleuriste
footballeur / footballeuse
guide touristique
homme d’affaires
infirmier / infirmière
informaticien / informaticienne
ingénieur (n. m.)
instituteur / institutrice
jardinier / jardinière
journaliste
juge (n. m.)
maçon (n. m.)
mécanicien / mécanicienne
médecin (n. m.)
menuisier (n.m.)
moniteur / monitrice de ski
musicien / musicienne
ouvrier / ouvrière
professeur (n.m.)
pilote (n. m.)
pâtissier / pâtissière
pharmacien / pharmacienne

2 commentaires:

turbo210 a dit…

Bonjour Chiquito,je prend le temps de venir te faire un petit coucou,et surtout pour te souhaiter une très bonne journée et par avance un bon week end,car je ne pourrais pas passer,je suis désoler,mes j'ai de la famille qui arrive se soir.Mes comme d'habitude je mettrais ton +5 touts les matin,car je reste fidèle à ton blog.Et Lundi je passerais plus tard dans la journée si je peu,il faut que j'aille faire une prise de sang.J'espére que tu vas bien.+5 et un gros bisous

turbo210 a dit…

Bonjour,je excuse de n'être pas passer avant,mes vraiment pas plus.Donc je prend le temps de venir aujourd'hui.maintenant que mes notes sont toutes passer lol, pour voir comment tu vas,..Moi sa va,à par le temps sa caille dur se matin,et en plus on a eu un beau brouillard.Je vais te laisser,je vais essayer de passer chez tout le monde.Je te souhaite une bonne journée,gros bisous.